Le ministère de la justice et la Cour suprême d’Autriche examinent les moyens de renforcer leur coopération

 Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec la présidente de la Cour suprême d’Autriche, Elisabeth Lovrek, axés sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale.

Durant cette entrevue, tenue en présence d’une importante délégation autrichienne, les deux parties ont examiné les moyens de renforcer leurs coopération et partenariat, indique un communiqué du ministère de la Justice, soulignant que ces entretiens ont été l’occasion de présenter les expériences marocaine et autrichienne en lien avec le système judiciaire.

M. Ouahbi a passé en revue les profondes réformes qui ont accompagné le système judiciaire au Maroc après l’adoption de la constitution de 2011 ainsi que les étapes franchies pour leur mise en œuvre, ajoute la même source.

Dans ce sens, M. Ouahbi a fait part de la volonté de son département de s’ouvrir sur l’environnement international dans le domaine de la justice et de sceller des partenariats de coopération entre le Maroc et l’Autriche, au service de la justice et des citoyens des deux pays, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter