Equitation (saut d’obstacles) : cinq cavaliers marocains participent aux Jeux Méditerranéens Oran 2022
L’équipe nationale marocaine constituée de Abdelkebir Ouaddar, Samy Colman, Hicham Er-Radi, Majid Djaidi et Sami Cherkaoui prend part à la compétition de saut d’obstacles des Jeux Méditerranéens Oran 2022.
Les cinq cavaliers marocains disputeront l’épreuve par équipe vendredi 1er juillet à partir de 15h00 (HL) et l’épreuve individuelle, dimanche 3 juillet, à la même heure, a indiqué la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) dans un communiqué.
Le transport des chevaux depuis le Maroc a été assuré par voie maritime, a précisé la même source, ajoutant que la traversée maritime des chevaux s’est déroulée dans de très bonnes conditions.
Le Maroc est représenté aux 19èmes Jeux Méditerranéens d’Oran par 130 sportifs évoluant dans 15 disciplines, à savoir l’athlétisme, la boxe, le cyclisme, l’escrime, le football, l’haltérophilie, le judo, le karaté, la lutte, la pétanque, les sports boules, les sports équestres, le taekwondo, le tennis et le tir sportif. Les compétitions se déroulent du 25 juin au 6 juillet 2022.