Maroc / Israël : M. Beyyoudh, nouveau chef du Bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv rencontre Gabi Ashkenazi

M. Abderrahim Beyyoudh vient de prendre ses fonctions, ce mardi 9 Février à Tel Aviv, en tant que chef du Bureau de liaison du Maroc, en rencontrant le ministre Israélien des Affaires étrangères Gabi Ashkenazi, a rapporté The Times of Israël.

La soixantaine, Beyyoudh est un diplomate de carrière qui a occupé le poste de Consul du Maroc à New York et Consul général à Londres. Il était aussi le chef de la Division Amérique du Nord et des Caraïbes au Affaires étrangères à Rabat.

Pour rappel, lors d’une conférence de presse dimanche, le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita a dévoilé, qu’une équipe des AE partait en début de semaine à Tel Aviv pour l’ouverture du Bureau de liaison sans toutefois donner d’autres détails.

Selon The Times of Israël, Bourita a reçu pour la première fois, ce mardi, David Govrin, le nouveau diplomate israélien en poste à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter