Le CRI Béni Mellal-Khénifa lance une caravane de sensibilisation pour l’accompagnement de 800 porteurs de projets

Le Centre régional d’investissement (CRI) Béni Mellal-Khénifra a annoncé, jeudi, avoir lancé une caravane de sensibilisation pour l’accompagnement de 800 porteurs de projets à bénéficier du programme « Intelaka ».

Cette caravane de trois semaines, fera escale dans plus de 23 communes au niveau des cinq provinces de la région Béni Mellal-Khénifra en vue de sensibiliser les porteurs de projets aux dispositifs d’accompagnement en général pour pouvoir bénéficier notamment du programme Inteleka, a indiqué le CRI dans un communiqué.

Les plateformes des jeunes mises en place dans le cadre du programme III de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) seront mises à contribution pour, d’une part, susciter une forte adhésion des porteurs de projets à cette initiative et, d’autre part, permettre aux cabinets spécialisés engagés dans cette opération de déployer leurs offres et services sur l’ensemble du territoire de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter