Monsieur Abdellatif Ouahbi recommande aux élus et élues du PAM de la région Fès-Meknès de travailler et de rejeter le populisme et l’extorsion des citoyens

Monsieur le secrétaire général du PAM ; Abdellatif Ouahbi a saisi L’occasion pendant son discours directif lors du congrès régionale du parti de la région Fès-Meknès, en présentant un conseil directif aux élus et élues du PAM de la région, indiquant que : « Certains d’entre eux ne devraient pas seulement chercher à gagner la satisfaction et l’empathie des gens et à accroître leur popularité, mais ils doivent plutôt travailler pour l’intérêt du citoyen car ils ont des droits et nous devons les respecter ».
«À eux de critiquer, et à nous de prendre les décisions qui sont dans l’intérêt du pays », le secrétaire général du PAM a-t-il poursuivi en s’adressant aux élus du parti. En soulignant en même temps : « Nous ne détestons pas ceux qui nous critiquent; mais nous blâmons ceux qui insultent les gens et ceux qui les font chanter ».


D’autre part, le secrétaire général du PAM a réaffirmé que les citoyens ont le droit d’écrire et de s’exprimer ouvertement sur les réseaux sociaux, et qu’ils ont le droit de protéger leur liberté et leur intimité, et de critiquer avec respect. Et a-t-il ajouté : « ce que nous n’acceptons pas, c’est de porter préjudice à la vie intime et privée du citoyen, raison pour laquelle nous préparons une vision à cet égard ».

De même, le secrétaire général du PAM n’a pas raté l’occasion pour présenter les engagements du parti au sein de la coalition gouvernementale, afin de saluer les immenses efforts royaux, en déclarant : « Nous sommes une grande nation dirigée par un grand Roi ; Il y a des pays qui ont fait faillite, et avec notre coopération et notre cohésion, aucun marocain ne mourra de faim. Tout le monde coopère les uns avec les autres ».

M. Ouahbi a également considéré que la famille marocaine vit entrelacée avec d’autres familles. Et c’est cette cohésion qui fait de l’avenir du pays un avenir meilleur.
« L’historique de Fès m’a appris le respect des enseignants ; la mosquée Al-karaouiyine nous a appris à développer une bonne capacité d’assimilation, et c’est cette dernière qui crée l’intelligence collective. Et en tant que ministre, je suis conscient de la souffrance des habitants de Fès et nous faisons en sorte d’alléger cette souffrance ». A-t-il conclu M. Ouahbi dans son intervention directive au congrès régionale du parti dans la région Fès-Meknès.

240 commentaires
  1. wkkjxdxsln L'utilisateur dit

    Monsieur Abdellatif Ouahbi recommande aux élus et élues du PAM de la région Fès-Meknès de travailler et de rejeter le populisme et l’extorsion des citoyens – PAM
    awkkjxdxsln
    [url=http://www.gbyd175hhq592co47gfc2n783i27q6r2s.org/]uwkkjxdxsln[/url]
    wkkjxdxsln http://www.gbyd175hhq592co47gfc2n783i27q6r2s.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter