Taza… le ministre de la justice inaugure le centre judiciaire de Tahla

Dans cette matinée du vendredi 23 décembre 2022, le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, accompagné du président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, du procureur général du Roi près de la Cour de cassation, du président du parquet, aussi en présence des responsables judiciaires locaux et des responsables de l’administration centrale du ministère de la justice, a inauguré le centre judiciaire de Tahla.
L’inauguration de ce centre s’inscrit dans le cadre de l’achèvement du programme du ministère visant à améliorer l’état des bâtiments judiciaires du Royaume, et à réhabiliter les infrastructures des locaux de justice dans divers arrondissements judiciaires, en plus d’assurer la justice de proximité à travers la relation directe avec le citoyen.

Le centre judiciaire de Tahla a été bâtit sur une superficie de 2800 m2, et se compose d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée, d’un 1er étage et d’un 2ème étage, avec une enveloppe budgétaire d’environ 18 millions et 854 000 dirhams.
Ce nouveau bâtiment comprend de nombreuses commodités, dont deux salles d’audiences, 23 bureaux, des salles de réunion, des espaces de détention, des espaces sanitaires et une salle de prière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter