La 16ème édition du Trophée Maroc Equestre va célébrer les meilleurs cavaliers marocains qui se sont illustrés en 2022 (organisateurs)

La 16ème édition du Trophée Maroc Equestre, qui aura lieu le 7 janvier prochain à Rabat sous le thème « La Tbourida, reconnue comme patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO », va célébrer les meilleurs cavaliers marocains qui se sont illustrés en 2022 et mettre en avant leurs efforts pour promouvoir les sports équestres au Royaume, a indiqué, jeudi à Rabat, le président de ce Trophée, Badr Fakir.

Lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des nouveautés de cette édition, M. Fakir a relevé que ce Trophée constitue l’occasion de mettre en vedette les champions marocains dans les différentes catégories des sports équestres, qui représentent dignement le Maroc dans les compétitions à l’échelle arabe, africaine et internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter