Le ministre Mohamed Mehdi Bensaid effectue une visite d’inspection de plusieurs projets artistiques et patrimoniaux à Dakhla

En fin de semaine dernière, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, s’est rendu à Dakhla, sur les sites de plusieurs infrastructures culturelles et de jeunesse de la ville. Tel que le conservatoire de musique et des arts chorégraphiques de la ville, il a également été informé de l’avancement d’un certain nombre de projets englobant ; les travaux d’aménagement et d’extension du centre culturel de Bir Guendouz et de celui de l’expansion du centre culturel d’Aousserd.
Le ministre Bensaid a notamment visité l’exposition photographique, organisée par la Direction régionale de la communication de Dakhla-Oued Eddahab, relatant les moments historiques et inoubliables que les marocains ont vécus avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

Au siège de la Direction Régionale de la Culture, le Ministre a passé en revue l’état d’avancement d’un projet de carte numérique mettant en valeur et renseignant sur les sites historiques de la région Dakhla-Oued Eddahab, qui regorge de sites historiques et de grandes fortunes patrimoniales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter