Dans une ambiance poignante, se sont déroulées les obsèques de la mère de Fatima Zahra Mansouri à Marrakech

Dans un cortège funèbre imposant, en présence d’une grande foule et dans une triste ambiance, a été inhumée après la prière d’Addohr, ce mardi 14 février 2023, la défunte qui s’est éteinte, le lundi à Marrakech ; Hajja Aicha, mère de la présidente du conseil national du PAM, et ministre de l’aménagement du territoire national, de l’habitat et de la politique de la ville, Mme Fatima Zahra Mansouri.
Les funérailles de la défunte ont démarré depuis la maison familiale dans la palmeraie de Marrakech, où le dernier hommage a été jeté sur le corps de Hajja Aïcha « que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde », en direction de la Mosquée Sidi Benslimane pour la prière funéraire, puis le cortège funèbre s’est dirigé vers le cimetière à côté, où le corps de la défunte a été enterré.
Le cortège funèbre, a été marqué par la présence de nombreuses personnes, incluant ses enfants, petits-enfants, la famille et les amis, ainsi que par M. Aziz Akhannouch, le chef du gouvernement, et un certain nombre de hauts responsables et dirigeants du PAM, des ministres et présidents de conseils régionaux, des parlementaires, des personnalités politiques, des acteurs civils et un grand nombre de citoyens et citoyennes qui ont partagé avec Mme Fatima Zahra Mansouri ces moments de chagrin pour cette perte tragique.
Que le bon Dieu tout puissant accorde sa clémence et sa grande miséricorde à la défunte, « Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter