Ghita Mezzour expose à la reine des Pays-Bas l’importance que notre pays accorde à la numérisation

La ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a reçu ; mardi 21 mars 2023, au siège du ministère à Rabat, Sa Majesté la Reine Máxima , des Pays-Bas, qui est en visite au Maroc en sa qualité de conseillère spéciale du Secrétaire général des Nations Unies, sur le financement inclusif pour le développement.
La rencontre a été l’occasion de faire le point sur l’importance que notre pays attache à la numérisation, selon la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.
Au cours de cette réunion, les principaux axes de la stratégie nationale de transformation numérique ont été évoqués, notamment ceux en cours d’élaboration, les moyens de développer le système « Fintech », et de soutenir le secteur numérique, en tant qu’instrument majeur pour promouvoir l’inclusion financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter