Le Secrétaire Général Abdellatif Ouahbi Félicite Mme Qouloub Feitah à l’occasion de son élection à la Présidence de l’Organisation Féminine du PAM
Lors du congrès national de l’organisation féminine du PAM, tenu à Bouznika, le 19 et 20 mai 2023, M. Ouahbi a adressé un message de félicitations à Mme Qouloub Feitah, à l’occasion de son élection à la présidence de l’Organisation.
En son nom et au nom de tous les membres du politburo, les deux groupes parlementaires dans les deux chambres, les membres élus (es), et tous les militants et militantes du parti, M. Ouahbi a adressé à Mme Feitah ses félicitations les plus chaleureuses et ses meilleurs bénédictions.
Le Secrétaire général a exprimé à Mme Feitah, ainsi qu’à toutes les congressistes, son appréciation et sa reconnaissance du succès de cette station organisationnelle féminine, tout en saluant les efforts des membres de la commission préparatoire et de toutes celles qui ont contribué de près ou de loin à faire émerger le congrès national de l’organisation dans sa meilleure version digne de la femme pamiste, et du parcours du parti sur la scène politique nationale. Priant le Tout-Puissant, pour que la responsabilité de la sœur Feitah à la présidence de l’organisation féminine, soit couronnée de succès, en compagnie des femmes membres du bureau exécutif et du conseil national de l’organisation ; de ce qui soutiendrait la structure organisationnelle du parti, en vue de tous les défis et perspectives futurs, Outre ce que représente le succès du congrès des femmes dans le renforcement des piliers de l’édifice démocratique et politique de notre pays, sous la direction avisée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste et le glorifie ; Qui accorde sa noble providence à toutes les questions liées aux femmes.
Le Secrétaire général a félicité par la même occasion; Toutes les congressistes et toutes les militantes pour leur acharnement continu, à travers toutes les stations organisationnelles à l’échelle national, régional et local, pour défendre le projet du parti, et leur effort incessant pour leur mise en valeur du statut d’authenticité en aspirant en toute confiance et responsabilité vers la modernité.