Vidéo : Le Secrétaire Général Appelle les Femmes Pamistes à éviter les Conflits et les Débats Marginaux…
M. Ouahbi a confirmé, que dans les mois à venir, il y aura une rude et violente bataille pour mettre fin à l’exclusion et à l’injustice à l’égard de la femme, et le PAM gagnera et réalisera son objectif.
Le Secrétaire général s’est adressé aux congressistes lors des travaux du Congrès national de l’Organisation féminine du PAM, tenu le samedi 20 mai 2023, à Bouznika, en déclarant : « Il y a une puissance dans ce pays qui vous soutient, et vous êtes avec moi et je suis avec vous. Nous continuerons, modifierons et influencerons le code de la famille, et réformerons tous les textes relatifs au divorce, au mariage et aux garanties de mariage et de la vie, de la tutelle notamment la garde des enfants, nous discuterons de tout et de tout ce qui est possible , car nous avons fondé ce parti pour changer le statut de la nation, et changer le statut de la femme signifie changer la nation pour le mieux, alors soyez sûr que vous allez gagner et que l’espoir est devant vous.
M. Ouahbi a salué le travail accompli par la Commission préparatoire, dirigée par Mme Fatima Essaadi, et tous ceux qui ont contribué au succès du congrès national, notant qu’il s’agit d’un premier pas vers l’avenir.
Ainsi, il a appelé les congressistes à assumer et à se concilier entre elles pour mettre en place les organes de cette institution, soulignant que chacune doit contribuer à bâtir l’avenir de cette organisation.
M. Ouahbi a mis en garde les congressistes de l’organisation féminine contre les conflits et les débats marginaux, car l’avenir a besoin d’elles et parce que la bataille est imminente. « Quant à ce qu’ils écrivent et ce qu’ils disent, cela m’honore car cela entre dans la bataille pour la femme. Et si c’est pour cette raison, je suis prêt à tout supporter ». a-t-il conclu.