Le Ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi reçoit le Président du Conseil Supérieur de la Magistrature Irakien
Dans le cadre du renforcement des relations de coopération dans le domaine de la justice et de la magistrature, entre le Royaume du Maroc et la République d’Irak, M. Ouahbi, a reçu, le jeudi 25 mai 2023, au siège du ministère à Rabat, le Président du Conseil Supérieur de la magistrature irakien, M. Faiq Zaidan, et la délégation qui l’accompagne.
Les deux parties ont hautement apprécié les relations distinguées entre les deux pays, louant les liens historiques profonds entre le Royaume du Maroc et la République d’Irak, et ont souligné la nécessité de hisser ces relations à tous les niveaux, en particulier le domaine de la justice, en faveur des objectifs communs.
Le Ministre de la Justice a donné au Président du Conseil supérieur de la magistrature irakien, un aperçu sur les réformes menées par le Royaume du Maroc sous la direction éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, dans le domaine de la justice, de la magistrature et d’autres domaines.
La rencontre a été l’occasion, au cours de laquelle le Président du Conseil supérieur de la magistrature irakien a donné un aperçu des travaux du Conseil et des tâches qu’il accomplit, soulignant la nécessité d’améliorer la coopération judiciaire, de renforcer les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République d’Irak, et d’échanger expertises et expériences, au service du système de justice des deux pays frères.
This post is a true important
شركة نقل اثاث