5ème Congrès national du PAM : Najwa Koukous à la tête du Conseil national

Les membres du Conseil National du Parti Authenticité et Modernité (PAM) ont élu à l’unanimité, Mme Najwa koukous, à la présidence du conseil, ce samedi 10 février 2024, deuxième journée consécutive du 5ème Congrès national, organisé sous le thème « l’auto-renouvellement partisane pour assurer la continuité ».

Dans une ambiance militante et enthousiaste des membres du conseil des différentes régions, que s’est déroulée l’élection de la présidente du conseil national.

Dans son allocation à l’occasion, Koukous a rendu hommage à l’ancienne présidente du conseil national du PAM, Mme Fatima-Zahra Mansouri, en saluant hautement sa loyauté et son honnêteté à l’égard de tous les militants et militantes du PAM, félicitant sa fermeté permanente pendant les différentes phases organisationnelles du parti.

Najwa Koukous a également présenté les remerciements au nom de tous les membres du conseil national, à l’ancien secrétaire général du PAM, M. Abdellatif Ouahbi, l’homme qui malgré toutes les divergences a su bien gérer le parti et l’unifier après le 4ème congrès national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter