Casablanca : Mme Ghita Mezzour prend part à une réception pour le renforcement des liens commerciaux Maroc-Canada

La ministre chargée de la transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour, a pris part mercredi 14 février, à une réception de renforcement des liens commerciaux Maroc-Canada à Casablanca, à l’invitation de l’ambassadeur du Canada au royaume du Maroc, Mme Isabelle Valois, et du président du Conseil d’Affaires Maroc-Canada de la confédération Générale des entreprises du Maroc “CGEM”, M. Rafik Lahlou.

Dans son discours à l’occasion, Mme Mezzour a rappelé les liens unissant les deux pays amis depuis plus de soixante ans, ce qui renforce davantage les liens économiques, et a mis en exergue les avancées de notre pays relatives à la transition numérique, conformément à la vision royale éclairée, soulignant le rôle pivot des compétences marocaines dans divers domaines de technologies de l’information, tel un levier principal pour attirer les investissements internationaux et nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter