L’objectif de la direction collégiale du PAM est d’offrir une formule organisationnelle exceptionnelle (M. Bensaid)
Invité à l’émission TV “Noqta Ila Satr ” sur “AL Aoula”, ce mardi 20 février 2024, le membre de la direction collégiale du secrétariat général du PAM, M. Mohamed Mehdi Bensaid a confirmé que la scène politique et partisane nationale, nécessite une formule innovante de la direction partisane, afin de renouer les liens de confiance avec les militantes et militants en particulier, et les citoyennes et citoyens marocains en général.
Considérant le 5ème congrès national du PAM, une réussite à tous égards, grâce à son adoption d’un document politique encadrant l’action politique et partisane, à travers une nouvelle formule permettant de renforcer la gouvernance partisane, soulignant que cette formule était déjà adoptée par le parti dans ses débuts.
En outre M. Bensaid a soutenu que la moralisation de la scène politique nationale est une grande priorité pour le PAM, en ligne avec le noble message Royal adressé par le Souverain à l’occasion du 60ème anniversaire de la fondation du parlement marocain.
Au sujet de la réunion du bureau politique, le même porte-parole a indiqué que le projet de feuille de route politique et le projet de création d’une commission chargée de travailler sur la Charte d’éthique ont été présentés, afin de répondre aux attentes de tout le monde, mentionnant que le conseil national du parti tiendra sa session après le mois du Ramadan pour compléter les structures du PAM.