Ghita Mezzour annonce le lancement d’un portail unifié pour l’accès aux services numériques

La ministre déléguée chargée de laTransition numérique et de la Réforme administrative, Ghita Mezzour, a annoncé, mercredi à la Chambre des représentants, le lancement prochain d’un portail unifié permettant aux citoyens d’accéder à l’ensemble des services numériques.

 

Lors d’une réunion de la commission de justice, de législation et des droits de l’homme, Mme Mezzour a souligné que ce portail unifié, actuellement en phase pilote, vise à mutualiser de différentes fonctionnalités numériques facilitant ainsi l’accès aux divers services publics disponibles en ligne Lors de cette rencontre, consacrée à T’examen du rapport annuel 2021 de l’Institution du Médiateur du Royaume Mme Mezzour a indiqué que le ministère ouvre à accompagner les différents départements en matière d’amélioration des espaces d’accueil dans les administrations publiques et de promotion de la numérisation. Cela inclut, a-t-elle précisé, la supervision de la formation continue pour améliorer la qualité des réponses des différentes administrations aux plaignants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter