Vidéo – Me Ouahbi affirme que le PAM prépare « un programme détaillé » pour répondre aux attentes des électeurs à la veille des échéances 2021
Débat politique. Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a annoncé, ce samedi 17 avril, que son parti a un solide ancrage dans la société marocaine et ne souffre d’aucune crise de confiance ni de conflits internes contrairement aux spéculations politiques.
Lors d’une rencontre avec la presse à la Fondation Fquih Tétouanais à Salé, Me Ouahbi a abordé un certain nombre de thématiques y compris la santé, l’enseignement et l’emploi.
Me Ouahbi n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée et sans langue de bois sur des sujets relatifs aux relations du PAM vis-à-vis de ses adversaires politiques, notamment le Parti Justice et Développement (PJD) et le Rassemblement National des Indépendants (RNI).
Le leader du parti du Tracteur a dévoilé que des experts de son parti préparent en ce moment « un programme détaillé et précis pour les échéances électorales 2021 » afin de répondre aux attentes des électeurs marocains.
Par ailleurs, Me Ouahbi a abordé le comportement « peu orthodoxe » du RNI et de certains de ses membres dans les différentes régions du Maroc à la veille des échéances électorales 2021.
Avant de terminer, expliqué l’importance de sa récente visite en Tunisie où il a rencontré les leaders politiques tunisiens y compris Ghannouchi qui ont exprimé leur vœux de renforcer les relations maroco-tunisiennes et inter-maghrébines.
La visite de la jeunesse du parti Démocrate américain à Dakhla et son partenariat avec la jeunesse du PAM a été au cœur de ce débat ramadanesque.
Nous reviendrons plus en détails sur cette rencontre qui a duré plus deux heures et demi.