Société – Achraf Hakimi désigné par l’UNICEF « Champion des droits de l’enfant »

Le bureau de l’UNICEF à Rabat a annoncé vendredi la nomination de l’international marocain Achraf Hakimi en tant que Champion des droits de l’enfant pour soutenir les efforts de l’UNICEF au Maroc et de ses partenaires pour la promotion des droits de l’enfant. 

La star du football marocain et international va ainsi s’engager dans plusieurs initiatives dans ce sens, a précisé l’UNICEF.

« Je suis très fier de m’engager aux côtés de l’UNICEF et de soutenir les efforts déployés pour la promotion des droits de l’enfant. Avec la crise Coronavirus, l’humanité vit des moments difficiles. Les enfants sont les plus touchés par les effets de cette pandémie et particulièrement les plus vulnérables d’entre eux. Il est du devoir de chacun de soutenir leur cause », a affirmé le footballeur marocain, cité dans le communiqué de l’agence onusienne.

Et de souligner : « je serai mobilisé et je soutiendrai avec mes efforts la promotion des droits des enfants au Maroc ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter