Scandale – Un infirmier intercepté avec une prostituée en « flagrant délit » au sein d’un hôpital à Essaouira
Incroyable mais vrai. Une altercation gravissime entre un infirmier et une prostituée qui l’accompagnait, samedi soir, au sein du département de gynécologie à l’hôpital régional Mohammed Bin Abdullah, à Essaouira, ce qui a attiré l’attention de la sécurité du corps médical.
Dans sa version électronique du mardi le site arabophone Assabah, rapporte que l’infirmier de Le Croissant-Rouge avait réussi à contourner les agents de sécurité privé qui gardaient l’hôpital, sous prétexte que l’as comparante voulait rendre visite à l’un de ses proches dans le service de gynécologie.
Selon la même source, l’infirmier a réussi à faire entrer sa partenaire à l’infirmerie, en l’absence de ses collègues, sans attirer l’attention de personne.
Assabah a poursuivi que tout a été révélé lorsque la prostituée à demander à l’infirmier une contre-partie financière pour son service, transformant le calme qui entourait les lieux à un échange d’insultes ainsi qu’une bagarre. Cette dernière était dans un état hystérique et a perdu le contrôle comme elle a causé des dégâts dans l’équipement médical de l’hôpital, avant que le personnel de sécurité privé intervienne pour l’arrêter.
Les « deux tourtereaux » ont été conduits au poste de police afin de compléter une enquête, tandis que l’administration hospitalière régionale a lancé une investigation interne de l’affaire, afin de déterminer la nature de la procédure disciplinaire à engager contre l’infirmier impliqué.