Le Maroc affecte deux navires du groupe TALLINK aux MRE dans le cadre de l’opération Marhaba 2021

Le transporteur maritime estonien Tallink Grupp et Tanger Med Port Authority, ont signé des accords d’affrètement à court terme de deux navires qui opéreront entre le Maroc et la France, et entre le Maroc et l’Italie pour une durée de 100 jours.

Pendant l’affrètement, le navire sera exploité par l’équipage technique de Tallink Grupp, précise le communiqué de la compagnie de navigation maritime estonienne rendu public, ce Mardi 29 juin.

Le Victoria I partira de la capitale de l’Estonie (Tallinn), le 28 juin et de Le Romantika le 5 juillet. Les deux bateaux navigueront vers le port de Tanger Med et reviendront à Tallinn en octobre 2021.

«Nous sommes heureux d’avoir réussi à obtenir un autre accord d’affrètement pour nos navires cette année… Même si l’affrètement est de courte durée pendant 100 jours,» a déclaré le PDG de Tallink Grupp, Paavo Nõgene.

Et d’ajouter : « Comme nous avons déjà eu une expérience antérieure avec des charters similaires il y a environ dix ans, nous avons un bon niveau de connaissance de ce à quoi s’attendre et notre équipage a déjà une expérience de la navigation dans la région. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter