Élections 2021 – Meeting du PAM dans la commune de Taounza, province d’Azilal

Le président du conseil de la région Beni Mellal-Khénifra et membre du bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM), Brahim Moujahid, et le chef du groupe parlementaire du parti à la Chambre des conseillers et membre du bureau politique, Adil Al Barakat, se sont rendus, dimanche, à la commune de Taounza Ait Atab (province d’Azilal) et ce, dans le cadre de la série de rencontres de communication organisées dans les collectivités territoriales de la région.

Cette réunion a été l’occasion de renforcer le contact avec un certain nombre d’élus qui ont rejoint récemment le PAM en provenance d’autres partis, suite aux opérations de recrutement réussies menées par des militants du parti dans cette région.

Ces élus ont exprimé leur satisfaction de rencontrer MM. Moujahid et Al Barakat les remerciant d’avoir parcouru de longues distances pour venir les voir dans cette commune reculée.

Ils ont considéré que le PAM constitue la locomotive pour la réalisation du développement de cette région.

M. Moujahid a rendu hommage au courage de ces élus saluant également leur confiance dans les choix et le programme du PAM.

M. Al Barakat s’est félicité, de con côté, de la décision de ces élus de rejoindre le PAM, les assurant que la direction régionale et provinciale du parti va leur apporter le soutien politique nécessaire lors des prochaines échéances électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter