Vaccination anti Covid-19 – Intégration des 25 ans et plus, suppression des conditions liées au domicile

Le ministère de la Santé a annoncé que la catégorie d’âge de 25 ans et plus bénéficiera désormais de la campagne de vaccination anti Covid-19 et que les conditions liées au domicile ne sont plus en vigueur.

Afin d’accélérer la cadence et faciliter l’accès au vaccin, les citoyens peuvent désormais se diriger vers le centre de vaccination le plus proche, que ce soit pour la première ou la deuxième dose, sans prendre en compte les conditions liées au domicile, affirme le ministère dans un communiqué.

Le ministère rappelle que les centres de vaccination sont ouverts tous les jours jusqu’à 20h00, afin de permettre aux fonctionnaires, employés et autres catégories ayant des empêchements d’ordre professionnel d’en bénéficier.

Et d’appeler l’ensemble des catégories ciblées à poursuivre leur adhésion à ce chantier national majeur, afin de contribuer aux efforts visant à endiguer ce virus et atteindre l’immunité collective pour retrouver la vie normale.

Voici le communiqué du Ministère de la Santé :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter