France / Covid-19 – Emmanuel Macron annonce une campagne de rappel vaccinal « à la rentrée » pour « les plus fragiles et les plus âgés »

Le Président français Emmanuel Macron a confirmé, jeudi, que son gouvernement se préparait à organiser une campagne de rappel vaccinal anti-Covid « à la rentrée » en septembre pour « les plus fragiles et les plus âgés ».

« Nous nous préparons, comme d’autres pays européens, à faire cette troisième dose pour les personnes qui sont les plus âgées et les plus fragiles. Nous le ferons à partir de la rentrée », a-t-il annoncé dans une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Selon M. Macron, cette troisième dose ne sera pas « pour tout le monde tout de suite, mais en tout cas pour les plus âgés et les plus fragiles (…), à ce stade, mais on apprend à chaque étape », soulignant la nécessité d’ « écouter les scientifiques avant toute chose ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter