Législatives 2021 – Le PAM dévoile les noms des mandataires des listes de femmes dans 8 régions du Maroc

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a dévoilé mercredi les noms des mandataires des listes de femmes dans huit régions pour les élections législatives du 8 septembre.

Il s’agit de Najoua Koukous dans la région Casablanca-Settat, Kouloub Fateh dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Jawhara Bousjada à Beni Mellal-Khénifra.

Le PAM a également investi Nadia Bouzdenfa comme mandataire de la liste des femmes dans la région Marrakech-Safi, Imane Lamaoui à Draâ-Tafilalet, Hanane Massi à Souss-Massa, Lalla HajjaJoumani dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra et Chaiaâ Dabiani à Dakhla-Oued Eddahab.

Le parti du Tracteur a annoncé qu’il rendra publics très prochainement les noms des mandataires des listes des femmes pour les législatives dans les autres régions du Royaume.

Il faut souligner que le PAM avait adopté une procédure un peu particulière, basée sur des entretiens oraux avec les candidates, pour l’investiture des mandataires des listes régionales des femmes pour les élections législatives prévues le 8 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter