PAM – M. Ouahbi reçoit les mandataires des listes régionales des femmes
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a reçu, dimanche, les mandataires des listes régionales des femmes pour les élections législatives du 08 septembre.
M. Ouahbi a souligné à cette occasion l’importance du parlement en tant qu’institution constitutionnelle, ce qui nécessite une grande implication des représentants du peuple.
Il a relevé que le choix des mandataires des listes régionales a été fait sur la base de la compétence, des capacités intellectuelles et des parcours politique et professionnel.
M. Ouahbi a indiqué que la présence à toutes les séances du parlement est obligatoire, précisant qu’il serait intransigeant sur cette présence, tout en insistant sur l’importance de doter les parlementaires de tous les moyens de travail nécessaires pour leur permettre d’accomplir leurs missions dans les meilleures conditions.
+ Mettre les meilleurs aux postes de direction +
Le secrétaire général du PAM a expliqué que l’objectif est de mettre les meilleurs cadres aux postes de direction, notant que le parti entretient aujourd’hui de bonnes relations avec toutes les formations politiques, un défi qu’il faut mettre au crédit de M Ouahbi depuis le début de sa direction du parti.
Il a également informé les mandataires des listes des femmes des divers aspects de la vie et du travail parlementaires, et des lourdes tâches qui les attendent, à la fois au niveau du contrôle gouvernemental, de la législation et de la diplomatie parallèle, réitérant l’importance de l’assiduité et de la responsabilité.
M Ouahbi a annoncé dans ce cadre que le parti va organiser des sessions de formation sur le travail parlementaire et des visites sur le terrain immédiatement après les élections, afin que les représentants du parti à la Chambre des représentants puissent s’informer des problèmes des citoyens et les écouter pour transmettre leurs préoccupations et leurs attentes au gouvernement.
De leur côté, les mandataires des listes régionales des femmes se sont réjouies du choix porté sur elles pour porter la voix du PAM lors des élections législatives s’engageant à agir avec responsabilité et détermination pour défendre les intérêts des citoyens et de la Nation au sein de l’institution législative.