Industries manufacturières – Hausse de l’indice de la production

L’indice de la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a enregistré une hausse de 19,9% au cours du deuxième trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020.

Cette évolution résulte notamment de la hausse de l’indice de la production de l’«industrie automobile» de 85,3%,de celui dela « métallurgie» de 98,3 %, de celui de la « fabrication de machines et équipements » de 83,0%, de celui d’«autres produits minéraux non métalliques » de 38,5%, de celui de l’« industrie d’habillement » de 48,9%, de celui de l’ « industrie textile » de 44,3%,de celui de la « fabrication des boissons » de 20,1%, de celui de l’ « industrie pharmaceutique » de 17,9%, de celui de la « fabrication des produits métalliques » de 41,0%, de celui de la «fabrication des produits en caoutchouc et en plastique » de 79,0%, de celui de l’ « industrie du bois » de 57,1%, de celui de l’« industrie du cuir et de la chaussure » de 32,5%, de celui de l’ « industrie alimentaire » de 3,6% et de celui de la «réparation et installation de machines et équipements » de 54,2%.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter