Le Comité des Représentants permanents de l’UA entame à Addis-Abeba sa 42 session ordinaire avec la participation du Maroc

Le Comité des Représentants permanents de l’Union africaine (COREP) a entamé, mardi à Addis-Abeba par visioconférence, les travaux de sa 42 session ordinaire avec la participation du Maroc, en prélude au prochain Conseil exécutif de l’organisation panafricaine.

L’ambassadeur, Représentant permanent du Royaume auprès de l’Union africaine et de la CEA-ONU, Mohamed Arrouchi, préside la délégation marocaine à cette session qui discutera des projets de rapports et préparera l’ordre du jour de la prochaine session ordinaire du Conseil exécutif (ministres des Affaires étrangères).

Lors de cette session, le COREP se penchera notamment sur le rapport du sous-Comité des questions d’audit, le rapport sur l’opérationnalisation du Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique) et le rapport du sous-Comité sur la Coopération multilatérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter