Premières journées économiques Maroc-France réunissant des entreprises des deux pays

La première édition des journées économiques Maroc-France s’est ouverte, vendredi à Paris, avec la participation de quelque 180 entreprises des deux pays, dans le but d’explorer de nouvelles opportunités de coopération et d’affaires et renforcer le partenariat économique stratégique bilatéral.

Cet événement, placé sous le thème « transformation digitale: levier de la croissance économique », marque la première étape d’une série de 12 rencontres qui seront organisées dans douze régions françaises sous des thématiques différentes en lien avec les relations économiques franco-marocaines.

La rencontre a été ouverte, au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’île de France, par le ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, Franck Riester, qui a souligné le partenariat d’exception entre le Maroc et la France, deux “partenaires économiques et commerciaux de premier plan”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter