Rachid El Abdi participe à distance à l’AG de l’Association internationale des régions francophones

Le président de la région Rabat-Salé-Kénitra, Rachid El Abdi, a participé par vidéoconférence, en sa qualité de vice-président de l’Association internationale des régions francophones chargé du développement économique dans l’espace francophone, aux travaux de l’assemblée générale organisée par cette association à Lyon (France).
Dans son intervention, M. El Abdi a souligné la détermination de la région Rabat-Salé-Kénitra à poursuivre son implication permanente afin d’atteindre les objectifs de l’Association Internationale des régions francophones liés au développement économique dans l’espace francophone.
Il a rappelé le soutien apporté par cette région à l’association en vue de contribuer au renforcement des capacités des régions francophones, notamment les régions marocaines et africaines, à même de leur permettre de développer des politiques d’attractivité territoriale et de créer de nouveaux modes de marketing territorial pour les collectivités territoriales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter