Le PAM inaugure son nouveau siège à Kelâat M’Gouna
Le Tracteur en action. Le nouveau siège du Parti authenticité et modernité (PAM) à Kelaat M’gouna, vient d’être inauguré en présence de M. Hassan Bourkalen, député du PAM, Mohamed Mansouri, secrétaire provincial du parti à Tinghir et de plusieurs élus et militants.
L’inauguration de ce nouveau siège s’inscrit dans le cadre de la nouvelle dynamique que connaît le PAM dans la province de Tinghir et de la concrétisation du programme qui a été arrêté par le secrétariat provincial et les différents acteurs politiques du parti.
A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau local, M. Bourkalen a réaffirmé son engagement constant en faveur de toutes les initiatives visant à renforcer la présence du PAM dans cette province en vue de répondre aux préoccupations de la population locale.
Il a fait savoir que la localité de Kelaat M’gouna a besoin d’une action soutenue et de grands efforts pour proposer des alternatives de développement selon une approche partenariale, ajoutant que l’ensemble des citoyens placent désormais de grands espoirs sur le PAM pour relever ce défi.
Le député du PAM a également insisté sur l’importance de l’implication des jeunes et des femmes dans l’action politique et partisane.
Le Parti authenticité et modernité connaît en effet une importante dynamique dans toutes les communes de la province de Tinghir où il préside cinq collectivités territoriales et compte plus de 70 élus et deux membres au sein du conseil de la région de Daraa-Tafilatet.