Me Ouahbi préside une réunion à Aknoul sur les échéances électorales 2021
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a présidé, récemment à Aknoule, une réunion sur la situation du parti dans la province de Taza et les dispositions qui seront prises à l’approche des échéances électorales.
La rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’agenda de la Commission nationale des élections, présidée par M. Mohamed Hamouti et composée de MM. Abdenbi Bioui et Samir Koudar, s’est déroulée au domicile d’El Haj Abdeslam El-Hamss à Aknoule, en présence de M.
Abdelkrim El-Hamss, l’ex-président du groupe du PAM à la Chambre des conseillers, et de plusieurs présidents de communes relevant de la province de Taza.
M. Ouahbi s’est informé, à cette occasion, de la situation du PAM dans la province de Taza et des contraintes qui entravent le développement de cette région.
Il a insisté sur l’importance de la responsabilité qui incombe aux élus du Parti authenticité et modernité, à la mesure de la confiance placée en eux par le citoyen au sein des différentes instances représentatives et électives et au vu des projets structurants qui doivent voir le jour dans la province de Taza en tant que levier du développement global dans les différents secteurs.