Affaire des oeufs volés : le député Zaim abandonne les poursuites à l’encontre de son employée après intervention de Benkirane et Ouahbi
L’affaire des œufs volés au sujet de laquelle le parlementaire Abdellatif Zaim de la province de Rhamna a entamé des poursuites contre son employée trouvera une solution mardi prochain.
« Nos sources bien informées ont confirmé qu’après une intervention personnelle d’Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti authenticité et modernité, le parlementaire susmentionné a décidé de renoncer mardi à poursuivre son employée, qu’il accuse d’avoir volé des œufs à l’intérieur de son entreprise à Rhamna », a écrit le site rue20.com.
La même source a ajouté que l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a contacté Ouahbi pour l’interroger sur la véracité de cette histoire et la décision du parlementaire de poursuivre son employés qu’il accuse du vol de 16 œufs.
Me Ouahbi, selon rue20, a appelé le parlementaire Zaim pour lui demander d’abandonner les poursuites à l’encontre de son employée et de clore ce dossier.