Beni Mellal : Le secrétaire régional du PAM tient une réunion avec les membres du conseil national

Le secrétaire régional du Parti authenticité et modernité (PAM) à Beni-Mellal-Khénifra, Adil Al Barakate a tenu, samedi à la demande des membres du conseil national du parti dans la province de Beni Mellal, une réunion d’urgence sur les informations publiées sur les réseaux sociaux concernant la validation de la candidature de certains individus pour les élections législatives de 2021.

Cette réunion s’est tenue au siège régional du parti à Beni Mellal, en présence du secrétaire régional, du secrétaire provincial à Beni Mellal, des quatre parlementaires représentant la circonscription de Beni Mellal (Meryem Ouahsate, Hicham Sabri, Khalid Mansouri et Fouad Halim) et les membres du conseil national issus de cette province.

Le secrétaire provincial du PAM a introduit cette réunion en remerciant l’ensemble des membres du conseil national pour l’intérêt qu’ils manifestent à l’égard de la situation politique du parti, en particulier dans ce contexte délicat, avant de présenter un rapport sur la situation organisationnelle du PAM dans cette province.

Les autres intervenants se sont interrogés sur la crédibilité des informations au sujet du choix de certaines personnes pour porter la voix du PAM lors des prochaines élections législatives prévues en 2021.

Intervenant à cette occasion, M. Al Barakate a fait savoir que chaque membre du PAM a le droit de se porter candidat aux élections à condition de satisfaire aux conditions prévues par les règlements du parti.

Il a précisé que le choix des candidats pour les élections est arrêté par les assemblées générales prévues dans l’article 6 des statuts du parti, invitant les militants du PAM à redoubler d’efforts pour poursuivre la dynamique que connait le parti au niveau de cette province et réaliser de bons résultats lors des prochaines échéances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter