Le Conseil de Bni Bouayach adopte le programme 2020-21 relatif aux logements menaçants ruine
Solidarité. Le Conseil de la ville de Bni Bouayach a consacré sa session extraordinaire de janvier 2012 à l’examen de deux points essentiels sur la base d’une correspondance du gouverneur de la province d’Al Hoceima.
Réuni sous la présence de Saïd Akrouh, le conseil a ainsi examiné et adopté à l’unanimité un projet d’accord de partenariat pour le financement et la mise en œuvre du programme 2020-21 relatif aux logements menaçant ruine dans la province d’Al Hoceima ainsi que le deuxième point qui était à l’ordre du jour portant sur la réactualisation de la décision fiscale.
Des rapports succincts sur la session ordinaire d’octobre 2020
Selon le site « pam.ma« , au début des travaux de cette session, le secrétaire du conseil a présenté des rapports succincts sur la session ordinaire d’octobre 2020 et les activités menées par le président du conseil sur la base des pouvoirs qui lui sont dévolus conformément à la loi régissant les collectivités territoriales.
Le secrétaire du conseil a également exposé certaines des plaintes reçues par les services communaux de Bni Bouayach, soulignant les traitements qui leur ont été réservés, après avoir été examinées dans le cadre des commissions locales ou provinciales compétentes.
A signaler que les travaux de cette session extraordinaire se sont déroulés dans le strict respect des mesures préconisées par les pouvoirs publics dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.
I appreciate, lead to I discovered just what I used to be
taking a look for. You have ended my 4 day lengthy hunt!
God Bless you man. Have a great day. Bye