Le PAM interroge sur le gouvernement El Othmani sur la situation des SDF en ces temps de froid et de pluie

La députée du Parti authenticité et modernité (PAM), Touria Faraj a adressé récemment une question écrite à la ministre de la Solidarité, du Développement social, de l’Egalité et de la Famille, sur les mesures d’urgence envisagées par le gouvernement pour venir en aide aux personnes sans domicile fixe (SDF), qui vivent dans des conditions difficiles à cause de la pluie et de la vague de froid qui sévit actuellement dans plusieurs régions du Royaume.

Dans sa lettre, la députée du PAM souligne que les SDF, dont des femmes, des enfants et des personnes âgées, ont trouvé refuge dans la rue et les jardins publics pour se mettre à l’abri des fortes précipitations et du froid.

Elle a également mis l’accent sur les souffrances de plusieurs femmes qui vivent dans la précarité et qui sont victimes de harcèlement sexuel et du viol, dont certaines tombent enceintes, ajoutant que les enfants nés dans cette situation sont eux aussi exposés à la précarité et à la délinquance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter