Le secrétariat provincial du PAM à Tétouan tient deux réunions d’information avec des jeunes de la province
Le secrétaire provincial du Parti authenticité et modernité (PAM) à Tétouan, Mounir Hadoutia présidé, vendredi et samedi derniers, deux rencontres d’information avec un groupe de jeunes du parti.
Ces réunions, qui ont eu lieu en présence du secrétaire provincial adjoint Aymane Ghazi, et des membres du conseil national du parti, Amina Bourjila et Jamila Iaarbitene, s’inscrivent dans le cadre de la poursuite de la dynamique de communication lancée par le secrétariat provincial du PAM à Tétouan, en coordination avec le secrétariat régional de Tanger- Tétouan-Al Hoceima.
Cette dynamique repose sur l’organisation de rencontres d’information avec les autres composantes du champ politique dans la province de Tétouan pour débattre de toutes les questions d’intérêt commun.
La réunion avec les jeunes du parti à Tétouan a constitué l’occasion pour passer en revue les développements de la situation politique à l’échelle nationale, marquée par l’action renforcée du PAM en dépit de la crise sanitaire née de la pandémie du nouveau Coronavirus, le bilan du secrétariat provincial, sur le plan de l’organisation et de la communication, ainsi que les ateliers initiés par le PAM depuis le mois d’octobre dernier.
Les jeunes qui ont pris part à cette réunion se sont interrogés sur l’action du PAM sur tous les plans, insistant sur l’importance de telles rencontres d’information pour renforcer leur engagement et leur adhésion en vue de la concrétisation du programme du PAM dans la province de Tétouan.
Ils ont également exprimé leur détermination à faire entendre la voix du PAM et à contribuer de façon sincère à toutes les échéances auxquelles le parti sera amené à y participer durant les prochains mois.