Maroc / Algérie : Le député du PAM Abdelkader Boudraâ rejette toute tentative d’atteinte à la personne du Roi
Le secrétaire de la section du Parti authenticité et modernité (PAM) dans la préfecture d’arrondissement Hay Hassani à Casablanca,le député Abdelkader Boudraa, a tenu récemment une réunion avec les cadres et sympathisants du parti.
Le député a exprimé son rejet total du comportement scandaleux de la chaîne de télévision algérienne Echourouk et de toute tentative d’atteinte à la personne sacrée et inviolable de du Roi.
Il a ensuite passé en revue le fonctionnement des différentes composantes du parti ainsi que la situation actuelle dans la préfecture d’arrondissement Hay Hassani, avant d’évoquer plusieurs projets qui verront le jour prochainement pour le bien-être de la population locale.
Les militants du PAM ont exprimé à cette occasion leur volonté de déployer davantage d’efforts pour accompagner les projets qui intéressent les jeunes, les artisans et les petits commerçants, à travers l’organisation de sessions de formation et d’orientation, insistant sur la détermination des membres du secrétariat provincial, des élus et des membres des chambres d’artisanat et du commerce et d’industrie à soutenir tous les projets prometteurs au bénéficie des habitants de Hay Hassani.