Actualité – Le PAM demande au gouvernement El Othmani de revoir la soudaine hausse des prix de l’huile de table

El Othmani interpellé. Le député du Parti authenticité et modernité (PAM), Hicham Sabri, a adressé une question écrite au chef du gouvernement sur la hausse des prix de l’huile de table.

Le parlementaire du PAM a souligné que les Marocains ont été surpris, dimanche 21 février, par une hausse inattendue des prix de l’huile de table, précisant que cette mesure sape le pouvoir d’achat des citoyens qui est déjà à son plus bas niveau à cause des répercussions socio-économiques de la pandémie du nouveau Coronavirus.

Il a invité le gouvernement à « revoir cette hausse et à sévir contre ces pratiques qui portent un coup dur au pouvoir d’achat des Marocains. »

Cette hausse, qui intervient dans un contexte très difficile pour les ménages impactés par la crise sanitaire, a suscité l’indignation des internautes qui ont appelé « au boycott » des sociétés de production de l’huile de table.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter