La Chambre de commerce et d’industrie de Souss-Massa prépare le programme de formation de 180 commerçants
Une réunion de concertation s’est tenue, jeudi 25 février 2021, entre les représentants de la Chambre de commerce, d’industrie et des services (CCIS) de Souss-Massa, de l’Agence nationale de lutte contre l’analphabétisme et des associations professionnels des commerçants.
Cette réunion, qui s’est tenue au siège de la CCIS de Souss-Massa, présidée par M. Karim Achenkli, a pour objectif de préparer la mise en oeuvre du programme expérimental de formation de 180 commerçants dans la région de Souss-Massa.
Ce programme s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat entre le ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Economie verte et numérique, l’Agence nationale de lutte contre l’analphabétisme et la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Souss-Massa.
Cette réunion a été marquée par l’adhésion des présidents et représentants des associations professionnels aux propositions et explications du directeur régional de la CCIS et du directeur régional de l’Agence pour la réussite de cet important chantier au profit des commerçants qui constituent le pilier du développement économique régional.