Le secrétariat local du PAM à Fès-Agdal tient une réunion avec les militants de l’annexe administrative Sidi Brahim

La secrétaire locale du Parti authenticité et modernité (PAM) à l’arrondissement Agdal-Fès, Mme Siham Alaoui Belghiti, a présidé, jeudi 25 février 2021 au siège provincial du parti, une réunion avec les militants de l’annexe administrative Sidi Brahim.

Introduisant cette réunion, qui s’est tenue en présence des membres du secrétariat provincial, Lotfi Afif et Hassan Harte, Mme Alaoui Belghiti a évoqué le contexte organisationnel et la dynamique politique que connaît le PAM sur les plans national, régional et local, en particulier au niveau de l’arrondissement Agdal-Fès, insistant sur la nécessité de poursuivre les efforts dans les domaines de l’organisation et de la communication pour bien préparer les prochaines échéances électorales.

De son côté, M. Afif a mis en relief les progrès enregistrés par le PAM dans la ville de Fès sur le plan de l’organisation, plaidant pour davantage d’implication des militants en vue d’obtenir de meilleurs résultats lors des prochaines élections.

Les autres intervenants ont souligné les problèmes dont souffre la population de l’annexe administrative Sidi Brahim en proposant l’ouverture sur les jeunes, les femmes et les élites.

Ces propositions ont suscité l’adhésion du secrétariat local qui a décidé de programmer plusieurs activités et réunions durant les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter