Fadoua Dadoune à l’écoute des préoccupations des professionnels de la couture à Taounate
La responsable provinciale du Parti authenticité et modernité (PAM) chargée de la constitution et de l’encadrement des sections syndicales de l’Organisation démocratique du travail (ODT) à Taounate, Mme Fadoua Dadoune, a tenu vendredi une réunion de concertation avec les représentants des professionnels du secteur de la couture.
Cette réunion, qui s’inscrit dans le cadre de la dynamique politique et organisationnelle que connait le PAM dans la région Fès-Meknès et de la mise en œuvre des mécanismes de coordination et de coopération avec l’ODT, s’est déroulée en présence de M. Mustapha El Ghazouani, secrétaire local du PAM à Taounate et membre du secrétariat provincial.
Le débat a porté sur les problèmes du secteur et les conditions de vie difficiles de cette catégorie sociale qui est exclue de la couverture médicale et sociale.
Une commission a été mise sur pied pour élaborer les propositions au sujet de la constitution d’un bureau provincial du syndicat des professionnels du secteur de la couture à Taounate.
La date du 12 mars a été arrêtée, à cette occasion, pour la tenue de l’assemblée générale constitutive du syndicat des professionnels de la couture affilié à l’Organisation démocratique du travail.