Vidéos – Plusieurs artistes populaires font l’éloge d’Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM
Louange. Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a reçu mardi plusieurs artistes, une initiative que ces derniers n’ont pas manqué de louer.
« Nous avons échangé (avec Ouahbi) sur la situation au Maroc et parlé de nos attentes comme artistes », a déclaré le rappeur L’moutchou, relevant « l’esprit ouvert de M. Ouahbi.
Quant au producteur de cinéma Noureddine Doukna, il a indiqué que c’est la première fois qu’il rencontrait le dirigeant d’un parti politique.
« C’est la première fois que je rencontre le responsable d’un parti, il faut dire que j’avais une position (radicale) sur les partis politiques », a-t-il dit avant d’enchaîner: » j’ai changé mon point de vue sur les partis. Le PAM, avec sa nouvelle direction, pourrait aller loin. Nous sommes prêts à le soutenir ».
Pour leur part, l’acteur Rafik Boubker et le chanteur Ahmed Chaouki ont également loué l’initiative de M. Ouahbi de rencontrer les artistes, exprimant leur sympathie envers le PAM.
Pour Rafik Boubker, le PAM dispose de nombreux hauts cadres dans tous les domaines qui « pourront apporter beaucoup au Maroc, non seulement au plan culturel, mais aussi aux niveaux social et économique ».
De sn côté, le réalisateur Youssef Britel a souligné que « les Marocains, y compris les artistes, se doivent à un moment de s’engager au plan politique et ne plus se contenter de critiquer tout le monde », estimant qu’aujourd’hui « nous devons être tous – jeunes et artistes- mobilisés derrière SM le roi Mohammed VI, que Dieu le préserve, et être partie prenante de ce sera le Maroc dont nous sommes fiers ».