Casablanca : Les femmes du PAM à Hay Hassani organisent une rencontre sur « le rôle de la femme » dans le développement au Maroc

Les femmes du Parti authenticité et modernité (PAM) dans la préfecture Hay Hassani à Casablanca ont organisé récemment une rencontre d’information sous le thème: «Le rôle de la femme dans le développement».

Cette rencontre a été supervisée par Mme Zahra Bouaich, présidente de l’association Batoule pour le développement, la solidarité et la citoyenneté, et encadrée par Zhor Halim, Rachad Naoufel et Hajar Ghassal, membres du conseil national du PAM.

Les participants ont débattu du rôle de la femme dans le développement et de sa participation au processus de prise de décisions à tous les niveaux, mettant l’accent sur la nécessité de mettre fin au phénomène des violences à l’égard des femmes.

Ils ont également souligne le rôle de plaidoyer joué par le PAM et ayant permis la réalisation d’importants acquis au profit de la femme marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter