Constitution d’un secrétariat local du PAM à Ain Chegag (Sefrou)
Le secrétariat provincial du Parti authenticité et modernité (PAM) à Sefroua supervisé, vendredi 19 mars 2021, l’assemblée constitutive du secrétariat local du parti à Ain Chegag.
Le secrétaire régional du PAM à Fès-Meknès, Mohamed Hjira a souligné, à cette occasion, les développements politiques et la dynamique que connait le PAM à l’échelle nationale et régionale depuis le 4ème congrès, rappelant les orientations du secrétaire général et les conclusions de la Commission nationale des élections.
S’adressant par visioconférence à la réunion, il invité les militants du parti dans la province de Sefrou, et en particulier dans la commune de Ain Chegag, à s’impliquer de manière forte dans la dynamique organisationnelle, à renouveler leur adhésion au parti au titre de l’année 2021 et à se préparer sérieusement aux prochaines échéances électorales.
De son côté, le secrétaire provincial du PAM à Sefrou, Driss Amimi, a mis l’accent sur l’importance de cette étape dans la vie du PAM au niveau de la région Fès-Meknès et sur la nécessité de poursuivre la politique de proximité avec les populations, soulignant que le parti est déterminé à obtenir de bons résultats lors prochaines élections législatives, locales et professionnelles.
Il a lancé un appel à l’ouverture sur les jeunes et les femmes pour leur permettre d’assumer leurs responsabilités dans la gestion de la chose locale et de contribuer à la réalisation du développement local.
A l’issue de cette réunion, les participants ont choisi à l’unanimité M. AbdenbiBouabbou secrétaire local du PAM dans la commune de Ain Chegag.