Covid-19 – Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec 13 nouveaux pays européens à partir du 16 avril

C’est officiel. Au Maroc, les vols de passagers en provenance et à destination de 13 nouveaux pays européens seront suspendus à partir du 16 avril à minuit et ce, jusqu’à nouvel ordre, a annoncé l’Office national des aéroports (ONDA) sur son compte “Twitter”.

Selon l’ONDA, les pays concernés par cette décision sont : L’Albanie, la Bulgarie, Chypre, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et la Slovénie.

A noter que « sont également concernés » les passagers voyageant de l’un de ces pays à travers un autre pays, a précisé l’ONDA dans son tweet jeudi.

Pour rappel, à cause du variant Covid-19, le Maroc a suspendu auparavant ses liaisons aériennes avec 40 pays, notamment en Europe et en Afrique. Il y a deux jours, le Royaume a suspendu sine die ses liaisons aériennes avec la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter