Société – Hamid Ouahbi et les jeunes du PAM à Chtouka Aït Baha, lancent la caravane: «Nous sommes avec toi »
Le coordonnateur régional du Parti authenticité et modernité (PAM) à Souss-Massa, Hamid Ouahbi, et le coordonnateur provincial du parti à Chtouka Ait Baha, Mohand Boukhali, ont donné, samedi 10 avril 2021, le coup d’envoi du projet de la caravane «Nous sommes avec toi».
Au cours de cette cérémonie, qui a eu lieu au siège provincial du parti à Biougra, en présence du parlementaire Hussein Mokhless, le coordonnateur régional a salué la nouvelle dynamique que connaît le PAM dans la province de Chtouka Ait Baha, sous l’impulsion des jeunes du parti et la supervision du secrétariat provincial.
M. Hamid Ouahbi a indiqué que la nouvelle direction du parti a opté pour un discours clair et plus réaliste avec les Marocains, ajoutant que le PAM jouit de la confiance des électeurs pour les prochaines échéances en raison du projet sociétal qu’il porte et qui est à la hauteur de leurs aspirations.
+ PAM compte beaucoup sur les candidatures des jeunes pour les échéances électorales 2021 +
De son côté, le coordonnateur provincial du PAM à Chouka Ait Baha a mis l’accent sur la pertinence du slogan choisi par les jeunes pour l’organisation de cette caravane, précisant que le secrétariat provincial est convaincu du rôle central des jeunes dans le débat politique et pour le renforcement du positionnement du PAM sur l’échiquier politique local.
Il a ajouté que le PAM compte beaucoup sur une grande proportion des candidatures des jeunes pour les prochaines échéances électorales.
La première journée de cette caravane dans le cercle de Biougra a été marquée par l’organisation d’ateliers portant sur les thèmes des jeunes et la gestion de la chose locale et de l’acteur territorial et les défis, et d’un débat ouvert avec le vice-président de la commune de Biougra, Hassan Halim, sur son expérience en tant que jeune élu et militant du PAM.
La caravane « Nous sommes avec toi » est un projet qui fera plusieurs étapes dans la province de Chtiouka Ait Baha, dans le cadre d’une initiative du PAM visant à ouvrir le débat avec les jeunes de la province pour renforcer leur présence sur la scène politique et faciliter leur intégration dans la vie publique.