Élections 2021 – Adib Benbrahim tient une rencontre avec les militants du PAM à Rabat
Le dirigeant du Parti authenticité et modernité (PAM) et expert financier et économique, AdibBenbrahim a tenu, en présence du secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, une importante rencontre avec les militants du parti dans l’arrondissement Souissi à Rabat.
Au début de cette réunion, qui s‘inscrit dans le cadre de la dynamique organisationnelle que connait le PAM au niveau national en général et dans la ville de Rabat en particulier, M. Ouahbi a insisté sur l’importance d’adopter une approche collective pour aborder toutes les questions qui intéressent le parti, notamment les prochaines élections, se félicitant des bonnes relations qu’entretient le PAM avec toutes les forces politiques du pays.
Il a également plaidé pour l’implication des femmes et des jeunes dans toutes les échéances aussi bien dans l’arrondissement de Rabat que partout ailleurs au Maroc.
De son côté, M. Benbrahim, qui est candidat du PAM aux prochaines élections législatives dans la circonscription de Rabat-Chellah et au scrutin communal dans la circonscription de Souissi, a souligné que cette réunion fait partie des initiatives visant à mettre en œuvre la vision de la direction du parti sur le plan de l’organisation, et qui prône l’unité des rangs et le travail collectif à tous les niveaux.
Il a ajouté que tous les militants de Rabat sont conscients de l’importance des défis qui attendent le parti à l’occasion des prochaines élections et qui exigent davantage de mobilisation et de coordination pour permettre au PAM d’occuper une place de choix sur l’échiquier politique national, précisant que les couches populaires, les élites et la classe moyenne fondent beaucoup d’espoirs sur le PAM pour sauver le pays de la gestion hasardeuse des précédents gouvernements.
M. Benbrahim, qui est actuellement membre du conseil communal de l’arrondissement Agdal-Rabat, a assuré que les compétences reconnues des cadres et militants du parti sont à même de contribuer à donner un nouvel élan au développement local et national et à tous les chantiers mis en œuvre dans les domaines économique, social et culturel au Maroc.