Abdelfettah Kamal du PAM élu à l’unanimité président du groupement des collectivités territoriales Rhamna

M. Abdelfettah Kamal du Parti authenticité et modernité (PAM) a été élu récemment, à l’unanimité, président du groupement des collectivités territoriales Rhamna, pour succéder au défunt Mustapha Cherkaoui, ancien président du conseil provincial décédé en mars dernier.

L’unique liste du bureau dirigeant, conduite par M. Abdelfettah Kamal et comprenant les vice-présidents Mohamed Hbibi,  AbdellatifLamini et Mountassir Taki (PAM) et Hassan Tabib du Parti de la justice et du développement (PJD), a été élue à l‘unanimitédes membres qui ont participé au vote.

M. Kamal a exprimé, à cette occasion, ses remerciements à tous les membres qui lui ont témoigné leur confiance à la tête du groupement des collectivités territoriales Rhmana pour le reste de ce mandat qui touche à sa fin, soulignant sa ferme détermination à œuvrer, de concert avec toutes les composantes du groupement et les autorités provinciales, pour la mise en œuvre des chantiers en cours de réalisation dans cette région.

Le groupement des collectivités territoriales, créé en vertu d’un partenariat entre la Direction générale des collectivités territoriales, le conseil provincial et les conseils communaux, a pour objectifs de rapprocher les services communaux des citoyens dans les domaines de la santé et de l’environnement et de réaliser des projets dans les domaine des routes, d’électrification et d’assainissement liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous refuser si vous le souhaitez. Accepter