Vidéo – Ouahbi salue le travail mené par la Commission spéciale sur le modèle de développement
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, s’est félicité du travail collectif mené par la Commission Spéciale sur le modèle de Développement (CSMD) et ayant été sanctionné par la présentation de son rapport au Roi Mohammed VI.
« La Commission a déployé un grand effort d’écoute et aussi un important travail d’intelligence collective et qui a été sanctionné par la présence de son rapport à Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste », a souligné Ouahbi dans une déclaration diffusée par la RTM dans son bulletin de la soirée.
Il a ajouté que ce rapport « comporte, à notre avis, une bonne lecture du contexte actuel et des exigences de l’avenir en vue de dépasser la situation d’aujourd’hui et construire un avenir meilleur ».
Le secrétaire général du PAM a assisté, mardi au Palais royal à Fès en compagnie des dirigeants des partis politiques représentés au parlement, à la cérémonie de présentation au Souverain du rapport général de la Commission Spéciale sur le modèle de développement.
Le Roi a félicité, à cette occasion, le président Chakib Benmoussa et les membres de la Commission pour les efforts déployés et la qualité du travail accompli, fruit d’un large processus participatif d’écoute, de débat et d’intelligence collective autour de la rénovation du modèle de développement marocain.
Le Souverain a appelé à l’interaction avec le résultat de ce travail et à sa mise au service du développement du Maroc et du bien-être des citoyens.